Bilan de la première semaine

Bonjour à tous,

Les enfants,

je vous laisse un petit mot à télécharger dans le lien

Les parents,

Je voudrais faire avec vous un bilan à la fin de cette première semaine pas comme les autres…

Ma priorité, cette semaine, a été de me familiariser avec ces nouveaux outils (le site de l’école ET Facebook que j’apprends à maîtriser!) , et parallèlement de préparer du travail dans le cadre de la fameuse continuité pédagogique.

Je sais que l’impression des fiches peut être problématique: j’ai un peu modifié la partie accompagnement pour vous guider et pour alléger, si vous le souhaitez, la partie « reproduction dans le cahier » qui vous est sans doute destinée !!!

Vous trouverez dans le lien la correction des exercices de jeudi et vendredi. J’ai choisi de la présenter dans un cahier pour donner un aperçu possible de ce qu’on peut faire si on ne peut pas imprimer.

Bon courage à tous

Madame Dubus

Corrections et petit mot de la maîtresse

Vous pouvez me contacter via le site ou via le mail crée pour l’occasion cp59157@free.fr.

3 commentaires

• Bastien vous dit : » C’est quand même dommage qui a pu école à cause du conoravirus euh du coronavirus. »

Merci pour les devoirs. Sandrine a fort à faire avec votre élève.

• Bonjour madame Dubus
    Premier semaine pas facile le temp organiser et trouve le bonne façon de faire avec Lénny et pauline pas évident cette semaine beaucoup mieux Pauline pour le moment pas problème lecture poésies impec un peu plus dur les math tout le contraire de Lénny ?
    Merci à vous pour le suivie et vous souhaite bon courage et vous votre famille
    Famille lerique
    Pauline ? bisous à madame