Organisation – Impressions pour les élèves qui restent à la maison

Pour les parents qui poursuivent le travail à la maison :

Vous aurez la possibilité de venir chercher le travail de votre enfant ce vendredi 15 mai aux horaires indiqués :

de 9h à 9h45

de 11h à 11h30

de 12h à 12h45

de 13h30 à 14h15

Merci de respecter ces créneaux horaires afin de ne pas gêner notre organisation avec les élèves présents dans l’école.

Différents bacs seront installés le long du mur sur le parking enseignants pour chaque niveau de classe.

BAC 1 : Mme Dubus CP

BAC 2 : Mme Dumortier CP

BAC 3 : Mme Dumortier CE1

BAC 4 : Mme Romanowski CE1

BAC 5 : Mme Romanowski CE2

BAC 6 : Mme Liennard/M. Medkour CE2 – CM1

BAC 7 : Mme Penet/M. Cadot CM1 – CM2

BAC 8 : Travail nominatif adressé à certains enfants (l’enseignante de la classe vous le dira si vous êtes concernés).

Il s’agira du travail de ce jeudi 14 mai et vendredi 15 mai. Il y aura donc un léger décalage, ne cherchez pas à le rattraper, votre enfant avancera toujours avec ce léger décalage ce n’est pas un souci !

Vous avez toujours la possibilité d’imprimer à la maison si vous le souhaitez, les documents restent disponibles en ligne.

Un exemplaire sera prêt pour chaque enfant (à l’exception de ceux qui sont accueillis à l’école, depuis mardi, puisqu’ils auront leur travail en classe). La semaine prochaine nous envisagerons une nouvelle distribution et réduirons le nombre de photocopies en nous basant sur le nombre de dossiers récupérés cette semaine afin d’éviter le gâchis.

Merci de respecter la distanciation entre vous, d’appliquer les gestes barrières, d’attendre votre tour avant de vous approcher des bacs et de respecter le sens de circulation.

Merci de votre compréhension en cas d’erreur, d’oubli… Nous faisons de notre mieux mais l’organisation est très complexe, notre temps chargé et nous sommes peu d’enseignants à pouvoir nous rendre à l’école.

Prenez soin de vous

L’équipe enseignante